Toute stratégie digitale doit être régulièrement suivie, évaluée
et ré-adaptée pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
Nous réalisons des analyses poussées de votre trafic levier par levier.
Nos rapports mensuels fournissent des informations essentielles telles que :
- l’identification de vos sources de trafic (SEO, SEA, Direct, Réseaux sociaux, campagnes d’e-mailing…).
- le suivi des indicateurs clés de performance (KPI):
le nombre de visites, taux de rebond, nombre de conversions réalisées (demande de contact, appel téléphonique, commande, etc.), coût par conversion, chiffre d’affaires généré, retour sur investissement etc. - le suivi du positionnement en référencement naturel des expressions clés,
- l’évaluation de votre popularité avec suivi des liens entrants et des avis clients,
- l’étude de la concurrence avec la comparaison de votre positionnement par rapport à vos concurrents.
Toutes ces informations sont répertoriées dans un tableau de bord complet et commentées chaque mois.
Le suivi régulier des actions mises en place est indispensable. Il permet de mesurer les performances et d’ajuster rapidement la stratégie e-marketing de votre entreprise en fonction des résultats obtenus.