Si vous souhaitez communiquer régulièrement avec vos clients ou proposer des offres promotionnelles,
l’e-mailing est une des solutions très efficace d’e-marketing direct.
Il vous permet notamment :
- la fidélisation de vos clients,
- la génération de trafic qualifié,
- la mesurabilité en temps réel,
- les possibilités d’A/B testing,
- la récolte d’informations comportementales,
- la viralité.
Contrairement aux idées reçues l’emailing obtient généralement le ROI le plus élevé. C’est la combinaison réussie de la conception, du contenu, de la segmentation, de la plateforme d’e-mailing, du routage, de la délivrabilité, du suivi et de la gestion des contacts qui permet une stratégie d’e-mailing réussie !
Nous vous conseillons d’envoyer vos e-mailings à une clientèle ciblée, on parle de segmentation, dans l’application des règles d’usage de l’Opt In et du RGPD “Règlement général sur la protection des données”.
La création de l’e-mailing nécessite de prendre en compte plusieurs points importants, tels qu’une conception en accord avec votre charte graphique, une parfaite hiérarchisation des informations, un message impactant et des boutons d’appel à l’action (en anglais, “call-to-action”) judicieusement intégrés.
Pourquoi faire appel à une agence spécialisée
dans le marketing digital ?
Nous utilisons depuis plusieurs années des outils et techniques professionnels pour créer et envoyer efficacement vos campagnes.
Bénéficiez de nos conseils, de nos outils professionnels et de nos analyses en continu de la performance des campagnes e-mailing. Nos objectifs partagés :
- une conception graphique, rédactionnel et technique de qualité,
- un routage aux bonnes personnes au bon moment (ciblage de l’heure, de la date, du contenu en fonction des liens cliqués, de la périodicité, etc.),
- d’excellents taux de clics, taux d’ouverture et de conversions,
- un suivi comportemental complet et analysé,
- une base de contacts mise à jour,
- des suggestions de contenus pour vos prochains envois.